Efendius

Forum d'Efendius, guilde Dofus

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

GGuido:candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guido
Invité

MessageSujet: GGuido:candidature   Dim 25 Nov - 22:04

Bonjour à tous.

Présentation IRL:

Je me nomme Gianni-Guido, j'ai 18 ans et je suis de nationalité italienne cependant je vis en Belgique du coté de Mons(dans le Hainaut).Je suis encore étudiant ( encore...à 18 ans un peu normale^^') et je suis des cours pour devenir comptable.
Mes loisirs sont tout simplement le football, les jeux vidéo bien sur et l'histoire (surtout celle de la Chine).
Mes heures de connexion sont generalement de 16h à 22h en semaine(avec des coupures bien sur) et le weekend de 11h a 4h du matin si je suis motivé lol.
ps: en semaine je ne fais pas de donjon pour pouvoir me consacrer a l'xp.Seulement que le weekend ou je suis disponible.Xp pour moi est un moment de relaxation donc je la pratique seul(dsl je ne prend personne avec moi).

Présenttion IG:

IG j'incarne un osamodas lvl 184,il est de type feu et un peu force pour pouvoir bien tapper au cac.il est demon depuis ses debuts et il le restera toujours Twisted Evil .Ce perso n'est pas trop bien monté(il n'a que 306 d'intel de base a son lvl) mais c'est mon premier perso donc ca peut se comprendre.C'est donc pour cette raison que je possède un autre osamodas lvl 138 de type feu, bien monté a mon goût cependant mes perso ne possedent pas de bon stuff combat(GGuido n'a que un équipement sagesse).
Voici la liste des persos que j'utilise sur raval:

-GGuido osamodas lvl 184, il est paysans lvl 100, boulanger lvl 100 et poissonier lvl 13.

-Bebe-GGuido osamodas lvl 138, il est bijoutier lvl 61, mineur lvl 42 et sculpteur de baton lvl 10(je viens de commencer ce metier).

-Guido xelor lvl 84, il est bucheron lvl 26.

-Guito-soin eniripsa lvl 86, elle est bijoutiere lvl 65,joaillomage lvl 100 et mineur lvl 27.

Je poste donc la candidature,si cela est possible, pour ses 4 persos( je n'ai pas vu le lvl minimum requis dans la chartre et si cela ne peut se faire je peut juste en mettre 2-> je n'aime pas etre separé de mon 2 eme osa qui est un complément du premier niveau sort lol).

Sinon a part ca je controle d'autre perso aussi:

-Goths sacri lvl 62, il ne possède pas de metier(sacri soutiens).

-Darkounai feca lvl 148, il est cordonier lvl 54 et boulanger lvl 91(perso à un ami irl mais je m'en occupe très souvent^^)

- -GGuido- sacri lvl 21, il est pecheur lvl 44, poissonier 3x(ma mule preferé lol)

Pour mes metiers,chacun complète l'autre donc je n'ai pas besoin d'ennuyer les gens pour me donner des resources vous inquietez pas.
->mes metiers sont a la dispositions des membres de la guilde et gratuitement bien sur.
Je ne recherche rien de special comme équipements(cela m'importe peux d'avoir une pano chêne mou ou une simple bora) donc je suis disponible pour les autres membres de la guilde.Cependant je fais donjon abra en boucle pour revendre les ambres AA et m'acheter cape madestralis(celle qui donne 50 sagesse maximum) pour pouvoir encore mieux xp.
Mon plus gros defauts c'est que je recherche l'xp maximale, mais malgrès ca j'accpete les 5% d'xp requis et j'accepte aussi de ne plus peter les perco de brothers in arms pour respecter l'alliance ^^'.

Parcour :
Pays des darks du lvl 20 a 40
Les anges protecteur lvl 40 a 49
GGuido's Empire lvl 49 a maintenant(avec beaucoups de coupures->je suis passé par la Guilde Royal).

Mes motivations:

J'ai deja fais quelques activités avec la meneuse de la guilde, je la trouve très sympathique.Ca fais 2 semaines que je me balade sans guilde, j'ai regardé tout les forums en lisant bien le rèlement de la guilde et celui de ce forum est sorti du lot.

Pour conclure la candidature, ben heuuuuu juste vous dire que ne n'ecris pas en sms car:
de un je trouve ca très moche
de deux je ne sais meme pas le lire^^
de trois il detruit la langue française selon moi.
Cependant je fais beaucoup de fautes en ecrivant^^.

J'espere que ma presentation a été très claire, que j'ai bien tout dis et donc a+ IG peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Zxyska
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: GGuido:candidature   Dim 25 Nov - 23:17

Pour répondre à certaines de tes questions :

Nous ne nous basons pas du tout sur le lvl pour accetper un perso dans la guilde,
Par contre, nous acceptons un seul perso par compte (donc, tu peux avoir 2 perso dans la guilde tant qu'ils ne sont pas sur le meme compte)

Voilà, faudra un peu de patience pour avoir le résultat de notre décision Smile
Revenir en haut Aller en bas

GGuido:candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1