Efendius

Forum d'Efendius, guilde Dofus

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

GGuido:candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guido
Invité

MessageSujet: GGuido:candidature   Dim 25 Nov - 22:04

Bonjour à tous.

Présentation IRL:

Je me nomme Gianni-Guido, j'ai 18 ans et je suis de nationalité italienne cependant je vis en Belgique du coté de Mons(dans le Hainaut).Je suis encore étudiant ( encore...à 18 ans un peu normale^^') et je suis des cours pour devenir comptable.
Mes loisirs sont tout simplement le football, les jeux vidéo bien sur et l'histoire (surtout celle de la Chine).
Mes heures de connexion sont generalement de 16h à 22h en semaine(avec des coupures bien sur) et le weekend de 11h a 4h du matin si je suis motivé lol.
ps: en semaine je ne fais pas de donjon pour pouvoir me consacrer a l'xp.Seulement que le weekend ou je suis disponible.Xp pour moi est un moment de relaxation donc je la pratique seul(dsl je ne prend personne avec moi).

Présenttion IG:

IG j'incarne un osamodas lvl 184,il est de type feu et un peu force pour pouvoir bien tapper au cac.il est demon depuis ses debuts et il le restera toujours Twisted Evil .Ce perso n'est pas trop bien monté(il n'a que 306 d'intel de base a son lvl) mais c'est mon premier perso donc ca peut se comprendre.C'est donc pour cette raison que je possède un autre osamodas lvl 138 de type feu, bien monté a mon goût cependant mes perso ne possedent pas de bon stuff combat(GGuido n'a que un équipement sagesse).
Voici la liste des persos que j'utilise sur raval:

-GGuido osamodas lvl 184, il est paysans lvl 100, boulanger lvl 100 et poissonier lvl 13.

-Bebe-GGuido osamodas lvl 138, il est bijoutier lvl 61, mineur lvl 42 et sculpteur de baton lvl 10(je viens de commencer ce metier).

-Guido xelor lvl 84, il est bucheron lvl 26.

-Guito-soin eniripsa lvl 86, elle est bijoutiere lvl 65,joaillomage lvl 100 et mineur lvl 27.